Inter-Soft

Société de développement de logiciels intelligents - Inter-Soft

Recrutez les meilleurs développeurs Amazon SP-API pour votre entreprise

Faites appel à notre équipe de professionnels expérimentés d'Amazon SP-API pour mener à bien vos projets. Profitez de l'expertise de nos spécialistes qualifiés qui peuvent développer des solutions sur mesure utilisant les données SP-API pour diverses tâches telles que le traitement des commandes, les prévisions de ventes, la gestion des stocks et les fonctionnalités d'expédition.

CONTACTEZ-NOUS

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

STATS EN 2022

Amazon soutient la croissance et la réussite des vendeurs indépendants.

$ 1
En 2022, les vendeurs basés aux États-Unis ont réalisé en moyenne plus de 230 000 dollars de chiffre d'affaires.
1 milliard
Les vendeurs basés aux États-Unis ont vendu plus de 4,1 milliards d'articles à des clients du monde entier.
$ 1 milliards
Amazon a investi plus de 1,2 milliard de dollars et employé plus de 15 000 scientifiques, développeurs de logiciels et enquêteurs pour protéger les clients, les marques et les vendeurs indépendants contre les contrefaçons et autres formes d'abus.
1 %
Les ventes des propriétaires de marques ont augmenté de plus de 20 % dans la boutique Amazon par rapport à l'année précédente.
1 %
des ventes sur Amazon proviennent de vendeurs indépendants, dont la plupart sont des petites et moyennes entreprises.
1 %
Le registre des marques d'Amazon a bloqué ou supprimé de manière proactive 99 % des inscriptions suspectées de contrefaçon ou d'autres formes d'abus.
1
À la fin de l'année 2022, plus de 16 000 marques avaient utilisé IP Accelerator pour s'inscrire au registre des marques, et plus de 900 millions d'articles étaient protégés par les codes de sérialisation des produits de Transparency.
Spécialiste Amazon SP-API

Quel est l'objectif d'Amazon SP-API ?

L'objectif d'Amazon SP-API est de fournir aux vendeurs et aux développeurs un ensemble complet d'API leur permettant de mieux gérer leur activité sur Amazon. Il offre des fonctionnalités qui étaient auparavant disponibles dans MWS, ainsi que des API supplémentaires pour les fabricants. Cette nouvelle série d'API vise à permettre aux vendeurs et aux développeurs de créer des outils et des solutions modernes susceptibles d'améliorer leurs activités sur Amazon.

Développeur Amazon SP-API

Les avantages d'Amazon SP-API pour votre entreprise

Votre entreprise peut tirer un grand profit de l'utilisation de l'API SP d'Amazon. Semblable à l'API Amazon MWS, l'API Seller Partner mise à jour offre un accès direct et programmatique à une série d'API, permettant aux entreprises d'accéder à leurs données de manière plus efficace. Cet accès direct permet aux entreprises de mieux contrôler les données qui alimentent leurs opérations de commerce électronique. Avec SP-API, les entreprises peuvent accéder en toute sécurité à leurs données Amazon Seller Central et Vendor Central et les stocker dans leur propre lac de données ou dans des technologies d'entrepôt en nuage telles que BigQuery, AWS Athena, Azure Data Lake, AWS Redshift, Redshift Spectrum et Snowflake.

Développeur Amazon SP-API
Aide Amazon Developer SP-API

Ce que nous faisons à Inter-soft

Nous aidons les vendeurs à gérer efficacement leur activité sur Amazon en utilisant l'API Amazon SP. Nous pouvons utiliser les API pour nous aider dans diverses tâches administratives telles que le traitement des commandes, le téléchargement des données produit, le suivi des commandes, etc. Notre équipe d'experts s'occupe également de la mise à jour des tickets clients afin de simplifier la résolution des problèmes. Nous pouvons intégrer nos systèmes de gestion de l'information sur mesure, nos systèmes ERP, nos projections de ventes et d'inventaire et nos modules d'expédition avec SP-API, tout en veillant à ce que vous conserviez l'accès aux données de votre boutique Amazon.

Êtes-vous prêt à utiliser des connecteurs préconstruits et entièrement gérés pour Amazon SP-API ?

FAQ

Questions et réponses les plus fréquentes

Avez-vous besoin d'aide pour recruter des développeurs Amazon MWS/SP-API ? L'équipe d'Inter-Soft comprend des spécialistes compétents qui sont prêts à discuter des exigences de votre projet et à vous aider à trouver l'expert idéal pour répondre à vos besoins. Pour plus de détails, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected].

Le processus d'intégration restera le même et tous les développeurs MWS pourront passer en toute transparence à SP-API. Vous pouvez nous contacter à l'adresse [email protected] pour obtenir de l'aide et plus d'informations sur l'intégration avec la nouvelle SP-API à l'aide de vos identifiants MWS existants.

Restez à l'écoute de notre site web et des derniers articles de blog. Vous pouvez également contacter nos experts à l'adresse [email protected] pour vous tenir au courant des dernières nouveautés de SP-API.

Amazon Seller Partner API (SP-API) offre une série d'améliorations par rapport à MWS. Elle adopte des normes de conception d'API REST modernes, basées sur JSON, et permet l'autorisation des partenaires vendeurs à l'aide de la fonction "connexion avec Amazon". En outre, elle répond à la fonctionnalité la plus demandée dans MWS en fournissant un point de terminaison de test. À l'avenir, toutes les nouvelles fonctionnalités de l'API seront développées dans SP-API, tandis que MWS ne recevra des mises à jour que pour prendre en charge les changements critiques de l'entreprise.

La migration de MWS vers SP-API n'est pas obligatoire pour le moment. Cependant, il est fortement recommandé d'explorer les avantages et les améliorations de l'intégration SP-API afin d'améliorer vos opérations commerciales. Bien qu'il n'y ait pas de date limite spécifique pour la migration, il est conseillé de commencer à planifier votre transfert vers SP-API afin de profiter de ses capacités améliorées. Pour plus d'informations et d'assistance, n'hésitez pas à contacter nos experts à l'adresse [email protected].

Nos clients

La technologie au service des grandes marques

Avis des clients

Que disent les gens ?

Cliquez sur le bouton "modifier" pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Amanda Lee
Directeur général et fondateur de Crix
Cliquez sur le bouton "modifier" pour changer ce texte. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Adam Cheise
Chef des ventes, Intel

Inter-Soft

Recruit the Best Amazon SP-API Developers for Your Business

Engage our team of experienced Amazon SP-API professionals to complete your projects. Take advantage of the expertise of our skilled specialists who can develop tailor-made solutions utilizing SP-API data for various tasks such as order handling, sales forecasting, inventory management, and shipping functionalities.

CONTACT US

Please enable JavaScript in your browser to complete this form.

STATS IN 2022

Amazon supports independent seller growth and success.

$ 1
In 2022, US-based sellers averaged more than $230,000 in sales.
1 billion
US-based sellers sold more than 4.1 billion items to customers worldwide.
$ 1 billion
Amazon invested more than $1.2 billion and employed over 15,000 scientists, software developers, and investigators to protect customers, brands, independent sellers, from counterfeits and other forms of abuse.
1 %
Brand owners’ sales grew more than 20% in the Amazon store compared to the previous year.
1 %
of sales on Amazon come from independent sellers—most of which are small and medium-sized business.
1 %
Amazon Brand Registry proactively blocked or removed 99% of listings suspected of counterfeiting or other forms of abuse.
1
By the end of 2022, more than 16,000 brands used IP Accelerator to enroll in Brand Registry, and more than 900 million items were protected by Transparency product-serialization codes.
Amazon SP-API Specialist

What is the purpose of Amazon SP-API?

The purpose of Amazon SP-API is to provide sellers and developers with a comprehensive set of APIs that enable them to better manage their Amazon Business. It offers functionality that was previously available in MWS, along with additional APIs for manufacturers. This new suite of APIs aims to empower sellers and developers to create modern tools and solutions that can enhance their operations on Amazon.

Amazon SP-API Developer

Benefits of Amazon SP-API for your business

Your business can benefit greatly from using Amazon SP-API. Similar to Amazon MWS API, the upgraded Seller Partner API allows for direct, programmatic access to a range of APIs, enabling businesses to access their data more efficiently. This direct access gives businesses more control over the data that fuels their e-commerce operations. With SP-API, businesses can securely access their Amazon Seller Central and Vendor Central data and store it in their own data lake or cloud warehouse technologies like BigQuery, AWS Athena, Azure Data Lake, AWS Redshift, Redshift Spectrum, and Snowflake.

Amazon SP-API Developer
Amazon Developer SP-API Help

What we do at Inter-soft

We provide assistance to vendors and sellers in effectively managing their Amazon Business by utilizing the Amazon SP-API. We can use APIs to help with various administrative tasks such as order processing, product data uploading, order tracking, and more. Our team of experts also handles client ticket updates to simplify problem resolution. We can integrate our bespoke OMS, ERP systems, sales and inventory projections, and shipping modules with SP-API while ensuring that you retain access to your Amazon store data

Are you ready to begin using pre-built, fully-managed connectors for Amazon SP-API?

FAQ

Most frequent questions and answers

Do you need assistance in hiring Amazon MWS/SP-API developers? Our team at Inter-Soft includes skilled specialists who are ready to discuss your project requirements and help you find the perfect expert to fulfill your needs. For further details, please contact us at [email protected].

The integration process will remain the same, and all MWS developers will be able to seamlessly transition to SP-API. You can contact us at [email protected] for further assistance and more information about integrating with the new SP-API using your existing MWS credentials.

Stay tuned to our website and latest blog posts. You can also contact our experts at [email protected] to stay up-to-date on the latest SP-API.

Amazon Seller Partner API (SP-API) offers a range of improvements compared to MWS. It adopts modern, JSON-based REST API design standards and enables selling partner authorization using “login with Amazon”. Additionally, it fulfills the most requested feature in MWS by providing a test endpoint. Going forward, all new API functionalities will be built in SP-API, while MWS will only receive updates to support critical business changes.

The migration from MWS to SP-API is not currently mandatory. However, it is highly recommended to explore the benefits and improvements of SP-API integration to enhance your business operations. While there is no specific deadline for migration, it is advisable to start planning your transfer to SP-API to take advantage of its enhanced capabilities. For more information and assistance, feel free to reach out to our experts at [email protected].

Our Clients

Driving technology for leading brands

Customers reviews

What people say?

Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Amanda Lee
Ceo & Founder Crix
Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.
Adam Cheise
Head Of Sales , Intel